[Focus] - The Weeknd dévoile le clip du film Avatar

Rédigé le 19/01/2023
Sophie Maunoury


Faites-vous partie des plus de 11 millions de spectateurs à avoir déjà vu "Avatar : la voie de l'eau" ? Oui ? Alors vous avez forcement entendu la musique du générique de fin concocté par la star canadienne Abel Tesfaye, plus connu sous le nom de The Weeknd !

Un mois après la sortie en salle du blockbuster se hissant déjà à la 6ème place du box-office des films les plus lucratifs du cinéma, en seulement cinq semaines d'exploitation, l'artiste nous dévoile le clip de "Nothing is Lost (You Give Me Strength)".



The Weeknd a composé ce titre original pour le film de James Cameron en mêlant sa voix aux chants des Na'vis. Les scènes du clip ont toutes été puisées durant l'incendie qui ravage la forêt luxuriante de Pandora au début du film. The Weeknd n'y apparaît que furtivement tout illuminé de bleu.

James Cameron a officialisé les trois prochains "Avatar", qui avec celui-ci constitueront la suite de la franchise cinématographique "Avatar". Rappelons que le premier Avatar est sorti en 2009. Il est le plus gros succès de l'histoire du cinéma avec 2,92 milliards de dollars de profit. Il a dépassé "Titanic", du même réalisateur, et ses 2,18 milliards de dollars.  Avec ses 1,93 milliard de dollars de recettes en seulement cinq semaines, il devrait assez rapidement rejoindre le top 5 !



Crédits photos 📸  20th Century Studios / Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia