Commentaires

Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir
Focus

Au programme de la 43e cérémonie des César

Rédigé le 27/02/2018
Zara Garnier


©picture-alliance/Maxppp - Jeanne Moreau en 1959 dans Les liaisons dangereuses de Roger Vadim


C’est l'acteur et humoriste Manu Payet qui assurera le show pendant toute la soirée, en tant que maître de cérémonie, comme le montre la vidéo plus bas.

L’ouverture de la cérémonie sera assurée par la présidente de cette édition 2018, Vanessa Paradis. Elle rendra hommage à l’inoubliable actrice qui est le visage de l’affiche des César 2018, Jeanne Moreau, disparue l’été dernier.

Vanessa Paradis soutiendra aussi le mouvement baptisé #MaintenantOnAgit lancé ce mardi 27 février 2018. Sur le modèle du Time’s Up créé par plusieurs actrices américaines suite au scandale Weinstein, la version française n’appelle pas les stars à s’habiller en noir mais à porter un ruban blanc. Cette mobilisation signée par une centaine de personnalités françaises est un appel aux dons lancé par la Fondation des femmes pour aider les victimes de violences et lutter contre le harcèlement sexuel. La soirée des César est le relais médiatique idéal pour cette initiative, créée pour qu’aucune femme n’ait plus jamais à dire #MeToo.

La Nuit des César est avant tout un grand rendez-vous du cinéma français à suivre ce vendredi 2 mars en clair et en direct sur Canal Plus, à partir de 19h45 : 



Manu Payet maître de cérémonie



Vanessa Paradis présidente



Ici de dos face à Jeanne Moreau, au Festival de Cannes 1995



Jeanne Moreau aux César 2008



Images ©Maxppp signées de ses partenaires ©EPA ;  ©PHOTOPQR et ©picture alliance


Pour plus de photos allez sur maxppp.com
contactez-nous au 01 47 63 54 85
ou par mail à vendeurs@maxppp.fr