Focus

Will et Kate, leur dernier jour au Pakistan

Rédigé le 18/10/2019
Zara Garnier


A Lahore hier, le duc et la duchesse de Cambridge achèvent leur tournée officielle pakistanaise de cinq jours aujourd’hui par un retour à la capitale. Ce matin ils ont rendu visite au centre canin de l'armée pakistanaise. Le Royaume-Uni y soutient un programme de formation de chiens à l'identification d'explosifs.

Arrivé à Islamabad le lundi 14 octobre, le couple le plus en vue de la famille royale britannique, finit son voyage le plus «complexe». De tous ses déplacements officiels, cette semaine est celle qui aura demandé le plus de préparation. En cause les tensions géopolitiques avec l’Inde, pays frontalier avec lequel le Pakistan se dispute la région du Cachemire.

Kensington Palace dans un communiqué officiel avait expliqué qu’«en raison des questions logistiques et sécuritaires», le prince William et son épouse seraient sous la surveillance de 1000 officiers de police et leur programme ne serait divulgué qu’au jour le jour.





Des manifestants brandissent des pancartes en solidarité avec la population du Cachemire, lors d'un rassemblement à Islamabad au Pakistan, ce mercredi 16 octobre 2019.







Images signées ©MaxPPP et de ses partenaires ©EPA ; © PHOTOSHOT et ©ZUMAPRESS


Pour plus de photos allez sur maxppp.com
contactez-nous au 01 47 63 54 85
ou par mail à vendeurs@maxppp.fr