[ Focus ] - Kiss aura bientôt son biopic au cinéma et sur Netflix !

Rédigé le 27/09/2021
Sophie Maunoury


Après les énormes succès au box office mondial de "Bohemian Rhapsody" sur Queen et "Rocketman" sur Elton John, Kiss sera bientôt à l'honneur avec "Shout It Out Loud" !



Si la nouvelle génération ne connaît pas forcement ce groupe new-yorkais de hard rock, elle a sans aucun doute entendu, voire même fredonné, leur fameux single "I Was Made For Lovin' You" qui passe encore régulièrement en radio.



Incontournable dans les années 70 et 80, la formation originale se retrouve en 1996 avec le look de l'époque, après la dissolution de celle-ci en 1980.

De nouveau maquillés et accoutrés de tenues démentes, les membres de la première formation de Kiss renouent immédiatement avec le succès et dès la sortie d'un nouvel album attendu depuis 11 ans par les fans, "Sonic Boom" se hisse à la 2e place des ventes de disques aux États-Unis, et à la première place dans la catégorie « Rock albums » !




Les récompenses s'accumulent et Kiss peut s'enorgueillir d'avoir vendu 150 millions d'albums dans le monde, le classant ainsi parmi les plus gros vendeurs de disques de l'histoire de la musique !




Quoi de plus naturel que de s'emparer du phénomène Kiss et de relater leur histoire dans un biopic !

"Shout It Out Loud" devrait se concentrer sur les quatre premières années du groupe, nous proposant par la même occasion une plongée des plus intéressantes dans le New-York effervescent des années 70 !




Crédits photos 📸   Gonzales Photo/Per-Otto Oppi/PHOTOSHOT

PHOTOPQR/LE PARISIEN/Olivier Corsan 

Marcus Golejewski/Geisler-Fotopr/DPA 

Sven Hoppe/DPA

- MAXPPP -

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia