[ Focus ] - Adele, Spotify et 30 son nouvel album !

Rédigé le 22/11/2021
Sophie Maunoury


Adele met fin à six ans d'absence avec la sortie de son nouvel album 30. Depuis son premier opus, 19 en 2008, les albums de la chanteuse britannique sont des événements planétaires dans l'industrie du disque.

Voici donc 30, son quatrième album et son premier single accompagnant la sortie, Easy on Me. Tout comme Hello, c'est Xavier Dolan, le prodige québécois, qui a réalisé le clip vidéo. Une continuité aussi bien dans l'image que dans le style musical. Aucun doute Adele est revenue et ne décevra pas ses fans avec ce nouvel opus !



Adele continue à dérouler son carnet intime et après nous avoir profondément touché avec sa séparation, elle poursuit le style « Torch song », comprenez « chanson sentimentale d'amour perdu » en nous confiant les affres de son divorce. Assez pudique dans la vie, évitant les magazines people et les journalistes, Adele se dévoile à travers ses textes et nomme ses albums d'un sobre chiffre évoquant à chaque fois son âge au moment de la conception.

 



Un partage des sentiments fort en émotion avec un public fidèle qui le lui rend bien, les chiffres parlent d'eux-mêmes, plus de 120 millions de disques vendus et 15 Grammys remportés depuis le début de sa carrière !



Adele vient d'obtenir auprès de Spotify, la fin du mode de lecture aléatoire ! C'est une belle victoire pour l'artiste qui confiait que l'ordre des titres voulu par les artistes sur un album était tout sauf aléatoire !

Allons donc écouter ce nouvel album, dans l'ordre s'il vous plaît !

 



Crédits photos 📸    AIex Todd / Avalon/PHOTOSHOT 

CHRISTINE CHEW/UPI 

MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia