[ Focus ] - Madonna... Who's that girl ? Son secret de jeunesse éternelle !

Rédigé le 28/12/2021
Sophie Maunoury


Who's that girl ? chantait Madonna dans la comédie romantique du même nom sortie en 1987, aujourd'hui nous pourrions clairement lui retourner la question, tant les photos surréalistes que la star publie régulièrement sur les réseaux sociaux lui ressemblent peu. 

Méconnaissable, et invraisemblable pour une femme de son âge, nous nous demandons si Madonna a usé et abusé du botox ou si la retouche sur Photoshop a lissé et repulpé son visage à l’excès ?



 La star de la pop américaine a fêté ses 63 ans le 16 août dernier. 63 ans ? Sérieusement ? Serait-ce l'amour son filtre de beauté ? L'amour, son élixir d'éternelle jeunesse ? Madonna est en effet en couple depuis 2018 avec Ahlamalik Williams, son jeune compagnon de 27 ans.




La star planétaire a cependant dévoilé utiliser une méthode plutôt surprenante pour atténuer les signes de vieillesse... la fourchette ! Un remède miraculeux qui consisterait à passer le couvert sur son visage en le quadrillant...

Nombreux sont ses fans parmi les 17 millions à la suivre sur Instagram à se demander tout de même si Madonna n'aurait pas un peu abusé de la chirurgie esthétique !

Une chose est sûre, Madonna n'a pas fini de nous surprendre !




Crédits photos 📸   Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP 

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia