[Focus] - Tom Holland était à Rome pour présenter « Uncharted » !

Rédigé le 10/02/2022
Sophie Maunoury


Tom Holland était à Rome mercredi pour la promotion de son dernier film « Uncharted ».

Après Barcelone et Madrid, l'acteur britannique de 25 ans enchaîne les dates promotionnelles pour la présentation du film dirigé par Ruben Fleischer à qui l'on doit notamment « Retour à Zombiland » et « Venom ».



Le film initialement prévu en juillet 2021 a été reporté au 16 février 2022 en raison de la pandémie. Cette adaptation du jeu video à succès « Uncharted: Drake's Fortune » sorti en 2007 compte également au casting Mark Wahlberg et Sophia Taylor Ali.



Accompagné des producteurs du film et du réalisateur, Tom Holland s'est gentiment prêté au jeu des photographes. Élégant en costume noir, chemise blanche et cravate noire, montre de luxe au poignet et cheveux peigné en arrière, il a pris la pose devant le Colisée, l'immense amphithéâtre de la ville éternelle, non sans rappeler un certain James Bond...

 




L’interprète de Spider-man confie d'ailleurs qu'il troquerait bien son costume d'araignée contre celui du fameux agent britannique 007, et s'il est bien trop jeune pour le jouer, il pourrait incarner le héros de Ian Fleming dans sa jeunesse...

Affaire à suivre !



Mais revenons à « Uncharted », dans ce film d'aventure, Tom Holland joue le rôle de Nathan Drake, un explorateur voleur, astucieux et intrépide, descendant de Sir Francis Drake. Avec Victor « Sully » Sullivan, Mark Wahlberg à l'écran,  ils vont tenter de retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans.




Crédits photos 📸     Maria Laura Antonelli / Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia