[Focus] - Dogwash, laver et sécher votre chien en lavomatique, c'est possible !

Rédigé le 01/03/2022
Sophie Maunoury


Que diriez-vous de nettoyer votre chien pendant que votre partenaire lave la voiture ou fait les courses ? Désormais, cela sera possible grâce au nouveau concept importé d'Australie et des États-Unis.

Les « Dogwash » sont partout, en animaleries, chez les vétérinaires, dans les supermarchés ou dans les stations service. Ce système de lavage innovant offre un moment de complicité avec son animal et convient à tous les types de chiens.




Le lavomatique canin séduit de plus en plus en Europe et en France, et voici Teddy wash, le premier « car wash pour chien » à Marseille.

Installé rue du Rouet. Le concept est simple et très pratique ! Fini les salles de bains inondées et les maîtres trempés, ou les frais de toilettage ! Bien moins onéreux, le Lave-Dog en libre-service est donc sans rendez-vous et ne vous prendra que quelques minutes pour repartir avec un toutou tout propre.




Vous commencez par un forfait minimum de cinq euros pour cinq minutes de nettoyage, puis un euro par minute supplémentaire. Anthony Arnone, le fondateur de Teddy wash, précise que le forfait cinq minutes devrait suffire pour un petit chien.

Ce forfait comprend shampoing, revitalisant, antiparasitaire et séchage ainsi qu'un tablier en plastique pour ne pas se mouiller pendant la séance de lavage.

Alors, que pensera votre compagnon à quatre pattes de cette mise en beauté express ?


 




Crédits photos 📸   PHOTOPQR/LA PROVENCE/GEORGES  ROBERT

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia