[Focus] - Julien Doré : les photos du Aimé Tour à Lille !

Rédigé le 07/03/2022
Sophie Maunoury


Julien Doré, qui vient tout juste de remporter le prix d'Artiste Masculin de l'année aux dernières Victoires de la Musique, continue sa tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse. Il était samedi 5 mars à Lille pour un show convainquant, drôle et décalée, à l'image du chanteur découvert en 2007 lors de la cinquième saison de la Nouvelle Star.

Julien Doré défend sur scène son dernier et cinquième album studio "Aimé" sorti en 2020, qui succède à "Love" vendu à plus d’un million d’exemplaires. Il a embrasé le Zénith avec ses récents tubes, Kiki, La Fièvre ou encore Nous. 

Trois ans que le chanteur à succès ne s'était pas produit en live, sa dernière tournée avait rassemblé plus de 500 000 spectateurs !

Julien Doré s'est d'ailleurs fendu d'un petit message très informel au Roi deBelgique  jeudi 3 mars sur son compte Instagram. Prochainement en concert en Belgique, l'artiste lui a tout simplement demandé s'il pouvait rehausser les jauges en vigueur dans son pays car ils vont être un peu à l'étroit au Forest National, et les dates affichant complet, les concerts risquent d'être annulés... Il conclut son message d'un sympathique, "Bisous et grand merci" !

Mais pour l'heure, en attendant une éventuelle réponse du Roi des Belges, retrouver les photos du concert au Zénith de Lille !












Crédits photos 📸   PHOTOPQR/VOIX DU NORD/PASCAL BONNIERE

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia