[Focus] - Jubilé d'Elizabeth II : Meghan et Harry sont enfin là !

Rédigé le 03/06/2022
Sophie Maunoury


Meghan et Harry ont  attiré tous les regards ce matin durant la célébration de la messe à la cathédrale Saint-Paul de Londres !



La souveraine de 96 ans souffrant d'inconfort n'a malheureusement pas pu assister à la messe, l'attention n'en fut que plus accrue sur Meghan et Harry présents ce matin, deux après leur départ du Royaume-Uni.  Seul Harry était revenu en avril 2021 pour assister aux funérailles de son grand-père, le Prince Philip. 

Ce deuxième jour des célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II aura donc été marqué par le retour du couple  arrivé avant Kate et William. Sobrement vêtue de Dior, Meghan Markle, la duchesse de Sussex portait une robe manteau blanc perlé, ceinturée à la taille, assortie d'un chapeau et d'une paire d'escarpins du même ton. 

 

 





Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, arrivée juste accompagnée de son époux, le Prince William, était  tout autant très élégante pour assister à la messe de ce vendredi matin.  Egalement très attendue, Kate était resplandissante dans sa raube jaune poussin Emilia Wickstead,  coiffée d'un élégant fascinator.

 








Crédits photos 📸  Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP 

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia