[Focus] - Jean-Paul Gaultier fait son Fashion Freak Show à Londres tout l'été 2022

Rédigé le 19/07/2022
Sophie Maunoury


Jean-Paul Gaultier s'empare du Roundhouse Theatre de Londres durant tout l'été 2022 avec son spectacle créatif et déjanté Le Fashion Freak Show !

Venez découvrir le spectacle complètement fou de sa vie, de ses débuts provocateurs aux plus grands défilés. L'enfant terrible de la mode a mis en scène ses deux passions que sont le monde du spectacle et la couture. Il y sera également question de sa vie privé, de ses choix, de ses histoires. Il y raconte son époque, ses excès, ses folies, la beauté, le féminin, le masculin, la marginalité , la transgression et rend hommage à celles et ceux qui l'ont inspiré à travers les arts.




Jean-Paul Gaultier y aborde également des sujets plus actuels comme la chirurgie esthétique et les réseaux sociaux. Le célèbre styliste toujours très inspiré, a imaginé pour le show de nouvelles créations exclusives pour que ce soit une grande fête excentrique et gai, un spectacle qui fasse rêver  à travers 50 ans de culture pop ! Bien sûr, sa célèbre marinière et le corset conique et culte porté par Madonna feront partie du Fashion Freak Show !





Jean-Paul Gaultier « veux que chaque spectateur reparte plus heureux qu’à son arrivée » !

Nul doute que la personnalité explosive de l'artiste saura combler les spectateurs qui ne seront pas déçus par l'énergie du spectacle concocté par Jean-Paul Gaultier lui-même entouré de l'actrice et metteuse en scène Toni Marshal et par Marion Motin pour les chorégraphies.

Sur scène se succéderont chanteurs, danseurs et circassiens et défilés de costumes.

Welcome to the Fashion Freak Show !






Crédits photos 📸   Imageplotter / Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia