[Focus] - Orelsan Montre jamais çà à personne saison 2 sur Amazon prime Video

Rédigé le 14/10/2022
Sophie Maunoury


Après l'excellente saison 1 du documentaire Montre jamais çà à personne dans lequel Clément filmait son frère Aurélien, devenir Orelsan  on pouvait se demander comment le vidéaste allait pouvoir égaler cet énorme succès sur la plateforme Amazon prime avec une saison 2.

 




Et bien ils ont trouvé de quoi nous donner envie de rempiler pour une saison 2 et ses quatre épisodes !

Depuis jeudi 13 octobre, le second volet de Montre jamais çà à personne est disponible sur Amazon prime Video pour le plus grand plaisir des fans du rappeur et des autres car on ne s'ennuie pas une seconde ! Et découvrir les coulisses de la création de son dernier album Civilisation est tout simplement génial !



On retrouve également ce qui a fait le succès du premier volet, les rires complices entre potes avec entre autres Ablaye et Skread, les doutes, les peines et même des images du mariage d'Orelsan ! Dans cette seconde saison, Clément Cotentin ne suit plus son grand frère, persuadé que celui-ci deviendra une star du rap, Orelsan est déjà consacré et il est devenu l'emblématique rappeur français que nous connaissons.





Montre jamais çà à personne saison 2, nous plonge dans l'univers de l'artiste et nous dévoile encore un peu plus l'homme derrière Orelsan, son talent et sa réalité. Clément Cotentin, nous embarque avec Orelsan et son crew de la genèse de l'album Civilisation de mars 2020 à la scène de l'Accor Arena pour le premier des quatre concerts flamboyants en mars 2022 !

Alors n'hésitez plus et foncez voir ce doc !






Crédits photos 📸  PHOTOPQR/MAXPPP 

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia