[Focus] - Un concours insolite au poil ! Par ici les photographies des plus belles barbes et moustaches

Rédigé le 14/11/2022
Sophie Maunoury


Casper, Wyoming, USA – ce week-end, le Ford Wyoming Center à Casper, a accueilli le « Honest Amish National Beard and Moustache Competition »!

Le concours, organisé conjointement avec le festival annuel « Booze and Bacon », a réuni des concurrents de tout le pays, de la Floride à l'Alaska. Au total, plus de 200 personnes ont participé à l'événement. Bryan Nelson, directeur créatif de Beard Team USA, s'avoue plutôt satisfait de la fréquentation de cette année, bien supérieure à celle de l'année dernière, même si les chiffres ne concurrencent pas encore ceux d'avant la pandémie.
« C'est le seul championnat national comme celui-ci, donc il attire des gens de partout. »

C'est dans une atmosphère joyeuse de franche camaraderie, que les participants ont concouru aux diverses catégories, 47 au total, en fonction de leur style de pilosité faciale.

Les juges ne se contentent pas de regarder les poils du visage des candidats mais jugent également le look et la présence sur scène lorsqu'ils prennent leur décision. Un spectacle au poil, où barbes et moustaches naturelles, à l'anglaise ou impériales rivalisent avec des toisons faciales des plus créatives et originales !

Par ici les photos !














Crédits photos 📸  Brian Cahn/ZUMAPRESS.com/MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia