[Focus] - Noël 2022 - Les animaux du zoo ont reçu leurs calendriers de l'Avent

Rédigé le 01/12/2022
Sophie Maunoury


Et oui Noël approche et qui dit Noël, dit dès les premiers jours de décembre, le fameux et tant attendu calendrier de l'Avent ! Les enfants en raffolent pour les friandises et autres jouets miniatures, comme le célèbre calendrier de l'Avent Lego. Les adultes s'y sont mis depuis quelques années, avec des thés à déguster chaque jour ou des cosmétiques de toutes marques.

Aves les calendriers, chaque jour sera une petite fête et l'attente jusqu'au 24 au soir, ou 25 au matin selon les traditions familales, sera ainsi moins longue et plus joyeuse !

Si nous apprécions découvrir ces petites surprises, nous ne sommes pas les seuls et nos amis les bêtes s'amusent également à dénicher ce qu'il se cache au fond de chaque case ou petit sac pendu aux arbres.

Les animaux du zoo de Londres ont pu se régaler des friandises offertes dans les calendriers de l'Avent cette année encore ! Les petits singes, suricates et lions ont ainsi lancé le compte à rebours de Noël ! Pas sûr en revanche qu'ils respectent l'ouverture quotidienne jusqu'au 24 !










Crédits photos 📸    Amanda Rose / Avalon/PHOTOSHOT/MAXPPP

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia