[Focus] - JUL en concert privé au Dôme de Marseille et en livestream sur Deezer, par ici les photos

Rédigé le 09/12/2022
Sophie Maunoury


Où étaient les fans de JUL ce vendredi 8 décembre ? C'est simple, les plus chanceux étaient au concert privé et gratuit au Dôme de Marseille, les autres, dans leur salon devant la télé, à regarder la retransmission en livestream sur Deezer !

JUL, en showcase sur Deezer et en public au Dôme, a donc offert à ses nombreux fans l'exclusité de son tout nouvel album, que dis-je, double album, Coeur Blanc, truffé de featuring. 40 titres au total, dont 17 collaborations avec des artistes français et internationaux.

Le rappeur marseillais, le plus prolifique de sa génération a mis le feu au Dôme, devant une salle surchauffée ! JUL  est non seulement l'artiste le plus streamé sur la plateforme Deezer France, mais il est également le plus gros vendeur de disques, toutes musiques confondues, derrière Johnny Hallyday, à seulement 32 ans, et tout de méme, 17 albums dans les bacs !

Véritable phénomène de l'industrie musicale, JUL n'en fini avec les surprises et a annoncé récemment, pour cet été, la sortie d'un documentaire inédit sur sa carrière, réalisé par Leïla Sy. "Rien sans rien", reviendra sur son ascension fulgurante, avec de nombreux témoignages de rappeurs et de proches de l'artiste.

Revivez l'événement musical en photos par ici !













Crédits photos 📸   PHOTOPQR/LA PROVENCE/Valerie Vrel

➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia