Si vous pensiez avoir tout vu en matière de mode audacieuse lors du Met Gala de cette année, c'est que vous avez manqué l'incroyable soirée du PET GALA où d'adorables chiens ont eu leur moment de gloire sur tapis rouge ! Ces charmantes petites bêtes étaient habillées comme Jared Leto, Rihanna, Cardi B, Pedro Pascal, Salma Hayek, Bad Bunny, Dua Lipa, Diddy, Naomi Campbell ou encore Emily Blunt.
L'événement a été organisé par Anthony Rubio, un couturier pour animaux de compagnie, dans le but de collecter des fonds pour les refuges pour animaux et des groupes de sauvetage.
Depuis 2013, les défilés de mode d'Anthony Rubio ont déjà permis de récolter plus de quatre millions de dollars pour cette cause. Cette année, au lieu de se contenter de photographier les chiens dans leurs tenues de stars, le styliste les a fait défiler en costumes, tout droit inspirés des célébrités présentent lors du Met Gala.
« En tant que défenseur du sauvetage animalier et de l'adoption, j'ai dès le départ utilisé ma carrière de créateur de mode pour sensibiliser à la situation de ceux qui ont besoin d'une voix pour les représenter. Lorsque mes reconstitutions du Met Gala ont commencé à faire parler d'elles, j'ai décidé de créer un événement similaire pour collecter des fonds en faveur du sauvetage animalier, et quoi de mieux que de véritables animaux secourus pour servir de modèles ? Cette année, j'ai choisi de financer entièrement cet événement inaugural pour montrer que c'était possible. Le thème de cette année, tout comme celui du Met Gala, était en l'honneur du regretté Karl Lagerfeld. J'ai adoré redessiner les créations les plus marquantes du tout récent Met Gala et j'espère que mes petits modèles ainsi vêtus, auront su toucher le plus grand monde.» déclarait Anthony Rubio
Crédits photos 📸 mediadrumimages/AnthonyRubioDesigns/ Maxppp
➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour la news multimedia