Le groupe britannique emblématique des années 80 rejoint la grille Netflix le 5 juillet prochain avec un film documentaire sur la carrière de ce duo mythique.
Formé en 1981, Wham! l'un des groupes les plus populaires de la pop anglaise, est formé par deux camarades de classe, Andrew Ridgeley et George Michael.
Le duo connu un succès fulgurant dès la sortie de leur premier album, intitulé "Fantastic", en 1983. Mais c'est avec leur deuxième opus, "Make It Big", sorti en 1984, que le groupe a véritablement conquis le monde.
Les mélodies entraînantes et les performances énergiques de George Michael ont fait de Wham! un phénomène mondial et un symbole de l'ère du pop-rock des années 80.
Malheureusement, Wham! se sépare en 1986 pour que George Michael puisse poursuivre une carrière solo. Cependant, leur héritage musical et leur influence perdurent. Les chansons de ce groupe phare continuent de résonner et leur style caractéristique a inspiré de nombreux artistes.
Ce documentaire de 92 minutes réalisé par Chris Smith est l'occasion de découvrir les coulisses de ce duo pop et leur extraordinaire aventure musicale !
Crédits photos 📸 PHOTOSHOT/ALPHAPRESS/DPA