[Focus] - Indochine au Festival Beauregard, les photos du concert

Rédigé le 06/07/2023
Sophie Maunoury


Le groupe Indochine, trois jours après avoir cloturé les Eurockéennes de Belfort, a ouvert le 15e Festival Beauregard près de Caen hier, mercredi 5 juillet, avec un concert très attendu. Rappelons que les pass c'étaient vendus en quelques jours cet hiver.

L'événement a affiché complet avec la présence de 150 000 festivaliers sur cinq jours, soit sept fois plus qu'il y a quinze ans. Indochine a offert une performance scénique pleine d'énergie devant 30 000 fans, de tout âge, bien souvent en famille, venus les accueillir dans le parc du château d’Hérouville Saint-Clair.

Le groupe a joué ses plus grands tubes pendant deux heures, repris en chœur par la foule. Malgré quelques problèmes de son pour les spectateurs les plus éloignés, l'ambiance était électrique et le public était ravi, sous une pluie de confettis, vibrant au son des grosse guitares et des sonorités électros.

C'était la première fois qu'Indochine se produisait au festival Beauregard, qui est le plus grand festival de Normandie, alors que le groupe a déjà été programmé huit fois au Zénith de Caen.

Certains sont arrivés très tôt le matin pour être parmi les 500 chanceux à se placer devant la scène dans un rond fermé au plus près du groupe.













📸  PHOTOPQR/LE PARISIEN/Jean-Baptiste Quentin