Informations

24 heures photos est la vitrine de l’agence de presse Maxppp.

Elle en publie les meilleures images sur l’actualité internationale, française et régionale


L'accès, la consultation et l'utilisation de l’application mobile 24 heures photos sont soumis aux règles suivantes :


L’appli :

Les contenus de l’application mobile 24 heures photos (et notamment les textes, images fixes ou animées, logos, éléments graphiques) sont protégés, et sont notamment soumis aux droits d’auteur et au droit à l’image. Aucun des contenus de l’application mobile 24 heures photos ne peut être reproduit, publié, rediffusé, dupliqué, enregistré, vendu, en tout ou partie, sans l'accord écrit et préalable de la société éditrice, AbsolumentWeb.

Tout manquement à ce respect des droits associés aux contenus publiés sur l’application mobile 24 heures photos est passible de poursuites judiciaires pour les contrevenants, notamment pour violation du droit d’auteur, contrefaçon, atteinte au droit à l'image, parasitisme commercial.

Limites de responsabilité :

L'utilisateur est l'unique responsable des dommages et préjudices, directs ou indirects, matériels ou immatériels dès lors qu'ils auraient pour causes, fondements ou origines la consultation ou l'usage de l’application mobile 24 heures photos et des applis et sites web auxquels l’application mobile 24 heures photos peut donner accès.

L'Editeur décline toute responsabilité des conséquences directes ou indirectes de la consultation et de l'usage des contenus et services proposés sur l’application mobile 24 heures photos

L’application mobile 24 heures photos peut donner accès, à des applications externes et sites webs. L'Editeur décline toute responsabilité sur les conséquences directes ou indirectes de la consultation et de l'usage des contenus et services proposés par ces applications et sites.

Par ailleurs, l'Editeur ne pourra être tenu pour responsable des erreurs, omissions, imprécisions, qui ne peuvent être exclues, ni des éventuels dommages ou préjudices liés aux actions effectuées sur la base de ces informations.

L'Editeur met en œuvre tous les moyens dont il dispose pour assurer le bon fonctionnement technique de l'accès, de la consultation, des fonctionnalités et de la sécurité de l’application mobile 24 heures photos, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Toutefois, il décline toute responsabilité des conséquences directes ou indirectes en cas d'interruptions ou de dysfonctionnements, concernant l'accès, la consultation et la sécurité de l’application mobile 24 heures photos.


Editeur :

AbsolumentWeb SARL
37 Chemin Collet de Boréo
06670 Colomars
FRANCE
contact@24-heures-photos.com

Directeur de la publication :
Rémy Le Morvan