Podcasts Multimédias

Ligue des champions : la finale opposera deux clubs anglais

Rédigé le 09/05/2019

Quel scénario ! Au lendemain de la qualification de Liverpool face au FC Barcelone, c'est Tottenham qui a pris son billet pour la finale de la Ligue des champions, mercredi soir, en éliminant l'Ajax Amsterdam, à la toute dernière minute, 3-2.
Comme la veille, cette deuxième demi-finale retour a été complètement folle, avec notamment un triplé de Lucas Moura l'ancien joueur du PSG.
Pourtant, l'Ajax avait un but d'avance après le match aller au Pays-Bas, la semaine dernière, et les Néerlandais ont rapidement ouvert le score ce mercredi avant de doubler la mise en première période.
Dans cette édition 2019 de la Ligue des champions, Tottenham aura forcé son destin pour finalement faire tomber l'une des équipes les plus élégantes cette saison.
L'Ajax de son côté, aura déjoué tous les pronostics en se hissant au plus haut niveau de la compétition, grâce essentiellement à une équipe de jeunes joueurs et un budget beaucoup moins important que ses principaux concurrents.
La finale de cette Champions League est programmée le 1er juin 2019 à Madrid dans le stade flambant neuf de l'Atletico.
C'est la chaîne d'information en continue, BFMTV, qui diffusera gratuitement la rencontre pour les téléspectateurs français.