Podcasts Multimédias

#Podcast-multimédias - Le JDS du lundi 18 novembre

Rédigé le 18/11/2019


Euro 2020, Masters, Stefanos Tsitsipas, Formule 1, Max Verstappen...
 
L'équipe de France a fait le job et termine en tête du groupe H après sa qualification, jeudi, pour l'Euro 2020.
 
Dimanche soir, les champions du monde ont battu l'Albanie, 2-0, grâce à un but de Corentin Tolisso et d'Antoine Griezmann, et les bleus sont tête de série.
 
Ça passe aussi pour le Portugal. Ce dimanche, les tenants du titre ont pris leur billet pour la suite de la compétition en battant le Luxembourg, 2-0.
 
Sachez que le tirage au sort est programmé le 30 novembre et la compétition se jouera du 12 juin au 12 juillet dans 12 pays organisateurs.
 
A Londres, c'est le Grec Stefanos Tsitsipas qui a remporté le Masters en dominant l'Autrichien Dominic Thiem en 3 manches, 6-7,6-2, 7-6. Le tournoi réunissait les 8 meilleurs joueurs de tennis de la planète cette saison.
 
En double, bravo au duo français Pierre-Hugues Herbert-Nicolas Mahut. Un an après leur défaite, les joueurs tricolores ont battu la paire Raven Klaasen et Michael Venus en deux sets, 6-3, 6-4.
 
Enfin, au Brésil, c'est Max Verstappen qui s'est imposé ce dimanche après une très très belle course, l'avant dernière de la saison.
 
Avec cette victoire, le pilote néerlandais est désormais 3e au général, alors que Charles Leclerc et Sebastian Vettel ont abandonné après un accrochage entre les deux pilotes.
 
Le Français, Pierre Gasly, lui, en a profité pour terminer deuxième de la course. C'est le plus bel exploit de sa jeune carrière.
 
Attention, le dernier Grand prix de F1 est programmé le 1er décembre.

Crédit photos 📸 Maxppp

Texte Ralph Béchani

 ➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !