Podcasts Multimédias

#Podcast-multimédias - Le journal des sports du lundi 25 novembre 2019

Rédigé le 25/11/2019


Coupe Davis, Espagne, Rafael Nadal, Ligue 1, OM, Champions Cup, Coupe EHF...
 
C'est l'Espagne qui a remporté, la finale de la Coupe Davis nouvelle formule, organisée à Madrid. Rafael Nadal a donné le point de la victoire.
 
Le N°1 mondial était opposé à Denis Shapovalov et l'a emporté en deux manches, 6-3, 7-6.
 
Roberto Bautista Agut avait déjà donné le ton un peu plus tôt en battant Félix Auger-Aliassime, en deux sets là aussi, 7-6, 6-3.
 
L'OM a repris la deuxième place au classement de la Ligue 1. Dimanche soir, en clôture de la 14e journée de championnat, Marseille a battu Toulouse, 2-0.
 
Un peu avant, ce dimanche, St Etienne et Montpellier ont fait match nul, 0-0, et Bordeaux a dominé Monaco, 2-1.
 
Paris reste seul en tête devant les Marseillais. Suivent Angers, les Girondins et les Verts, alors que Metz, Toulouse et Nîmes sont en bas de tableau.
 
Du rugby, avec la victoire de Montpellier en Champions Cup. Dimanche, les Héraultais ont battu Gloucester (30-27) après une défaite lors de la première journée.
 
En revanche, le Stade Rochelais s'est incliné et sans bonus défensif lors de cette 2e journée. Cette fois, les Maritimes ont perdu sur la pelouse de Sale (25-15).
 
Enfin, un mot de handball, avec la coupe d'Europe EHF. Nantes, Aix et Nîmes se sont qualifiés pour les phases de poules.
 
Les Nantais ont fait match nul en Norvège contre Arendal (30-30), Aix-en-Provence a éliminé Chambéry et les Nîmois ont battu le club hongrois de Csurgo (29-20).
 

Crédit photos 📸 Maxppp

Texte Ralph Béchani

 ➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !