Podcasts Multimédias

#Podcast-multimédias - Le journal des Sports du 2 décembre

Rédigé le 02/12/2019


Ligue 1, Top 14, Formule 1, Lewis Hamilton...
 
Le dernier match de la 15e journée de Ligue 1 entre Monaco et le PSG a été reporté face aux intempéries dans la sud-est du pays.
 
En revanche, les autres rencontres de ce dimanche ont été maintenues. Victoire de Rennes face à St Etienne, 2-1, et de Nantes contre Toulouse, sur le même score.
 
Au classement, Paris reste seul en tête devant Marseille, Angers, Montpellier, et Bordeaux, alors qu'en bas de tableau, Dijon, Nîmes et Toulouse sont dans la zone rouge.
 
En Top 14, Toulouse s'est largement imposé, ce dimanche, au terme de la 10e journée de championnat. Victoire contre Bayonne, 45-10, avec le bonus offensif en prime.
 
Les Toulousains sont 5e au classement derrière Montpellier, Clermont, Bordeaux-Bègles, et Lyon, tandis que le Stade Français est bon dernier.
 
Enfin, la Formule 1 avec le tout dernier Grand prix de la saison, dimanche, sur le circuit d'Abou d'Ahbi, et la victoire de Lewis Hamilton, qui a devancé Max Verstappen et Charles Leclerc.
 
Déjà assuré d'être champion du monde pour la 7e fois, le pilote britannique signe là sa 11e victoire de la saison.
 
Le Français Pierre Gasly, lui, a été accroché à l'arrière et a fini à l'avant-dernière place, tandis que l'autre Français Romain Grosjean termine 15e.

Crédit photos 📸 Maxppp

Texte Ralph Béchani

 ➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !