Podcasts

#Podcast - Le journal des sports du lundi 4 mars : l'OM, l'OL, le Stade Toulousain

Rédigé le 04/03/2019
Valérie

L'OM est désormais au pied du podium de la Ligue 1, après sa victoire, dimanche, au stade Vélodrome face à St Etienne, 2-0, dans la suite de cette 27e journée.

Les deux buts ont été inscrit de Mario Balotelli et de Florian Thauvin, dès la première période de ce choc face aux Stéphanois.

Un peu plus tôt, ce dimanche, Lyon a écrasé Toulouse, 5-1, Nice a battu Strasbourg, 1-0, tout comme Lille opposé à Dijon, tandis que Nantes et Guingamp ont fait match nul, 0-0.

Le Top 14, avec Toulouse qui reste solidement en tête de ce championnat de France après sa victoire, dimanche, au Stade Français, 28-9. Un peu avant, Toulon est allé battre Perpignan sur sa pelouse, 24-11, score final.

Roger Federer, lui, a remporté, samedi, le 100ème titre de sa carrière, à Dubaï. Le Suisse a battu en finale le Grec, Stéfanos Tsitsipás, en deux manches, 6-4, 6-4.

Enfin, la championne olympique Perrine Laffont a remporté, samedi, la Coupe du monde de ski de bosses pour la deuxième année de suite. La skieuse française, âgée de 20 ans, termine deuxième de l'épreuve de Shymbulak au Kazakhstan

Texte 👉 Ralph Bechani

Crédit photos 📸 Maxppp


➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !