Podcasts

#Podcast - Mort de Luke Perry, les fans de Beverly Hills et de Riverdale sous le choc

Rédigé le 05/03/2019
Valérie

Les fans de la série culte sont sous le choc, Luke Perry est mort. Connu pour avoir incarné le personnage de Dylan Mc Kay dans la série "Beverly Hills", dans les années 90, il est décédé, ce lundi 4 mars, des suites d'un AVC.

Âgé de 52 ans, l'acteur américain avait été hospitalisé mercredi dernier alors qu'il travaillait sur le tournage de la série "Riverdale", à Los Angeles.

A l'époque, il était l'un des personnages préférés des millions de téléspectateurs qui suivaient cette série américaine chaque jour durant 10 ans entre 1990 et 2000, sur le Fox et en France.

294 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star.

Dylan Mc Kay, c'était l'un des beaux gosses de Beverly Hills. Plutôt "bad boy", un peu perdu, en marge au sortir de l'adolescence, et déscolarisé semble t-il, il était l'amoureux transit de Kelly Taylor, incarnée par l'actrice Jennie Garth.

Leur histoire d'amour a profondément marqué l'adolescence des jeunes téléspectateurs qui suivaient quotidiennement la série, partout à travers le monde.

Dylan et Kelly sont tellement devenus cultes que de nombreux enfants portent désormais leur prénom.

Aperçu notamment dans "Le 5e élément de Luc Besson, Luke Perry a aussi tourné dans le nouveau film de Quentin Tarantino, avant sa mort. Un long métrage qui sortira en août prochain


Texte 👉 Ralph Bechani
Crédit photos 📸 Maxppp


➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !