Podcasts

#Podcast - Le journal des Sports du lundi 18 mars : victoire du PSG, Bottas remporte le 1er GP de la saison, Federer perd en finale..

Rédigé le 18/03/2019
Valérie

Le "Classiso" a tenu toutes ses promesses. Victoire du PSG, ce dimanche, en clôture de la 29e journée de championnat, 3-1, pour les Parisiens face à l'OM.
 
Le premier but est venu de Kilian Mbappé, avant l'égalisation de Valère Germain pour les Marseillais. Puis, Angel Di Maria a marqué deux fois.
 
Un peu avant, ce dimanche, Lyon a dominé Montpellier, 3-2, Reims a battu Nantes, 1-0, et match nul, 1-1, entre Bordeaux et Rennes.
 
Désormais, c'est la trêve internationale et les phases de qualifications pour l'Euro 2020. Les 23 joueurs sélectionnés par DD pour affronter la Moldavie vendredi, puis l'Islande lundi prochain, se retrouvent à la mi-journée à Clairefontaine.
 
Dans l'ovalie, ils restaient deux derniers matchs à jouer en clôture de la 19e journée de Top 14. Dimanche, Clermont a battu Pau, 27-14, à Marcel Michelin. Les Auvergnats restent deuxième au classement à 6 points du leader.
 
Justement, dans la foulée, le Stade toulousain a mangé tout cru Lyon, dans la ville rose, 53-21, score final.
 
Le premier grand prix de F1 de la saison a été remporté, dimanche, en Australie, par Valteri Bottas. Dans le camp français, Pierre Gasly a terminé 11ème tandis que Romain Grosjean a dû abandonner comme l'an passé, sur le même circuit de Melbourne.
 
Et puis, Roger Federer s'est incliné, ce dimanche, en finale du tournoi d'Indian Wells. Le Suisse a été battu par Dominic Thiem, en 3 manches, 3-6, 6-3, 7-5.
 
L'Autrichien remporte le plus grand titre de sa carrière. 

Texte 👉 Ralph Bechani

Crédit photos 📸 Maxppp


➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !