Podcasts Multimédias

#Podcast-multimédias - Le Journal des Sports du 16 décembre

Rédigé le 16/12/2019


Ligue 1, PSG, Menphis Depay, Champions Cup, ASM, Coupe du monde de ski alpin, Alexis Pinturault

 

Le PSG a été intraitable, comme souvent. Champion d'automne, Paris a écrasé St Etienne, 4-0, dimanche soir, en clôture de la 18e journée de Ligue 1.
 
Un peu avant, ce dimanche, Lyon s'est incliné face à Rennes, 1-0, grâce au jeune phénomène de 17 ans Eduardo Camavinga. Même score entre Bordeaux et Strasbourg.
 
L'OL, qui craint le pire s'agissant de Menphis Depay. L'attaquant lyonnais s'est blessé et devrait être absent des terrains jusqu'à la fin de la saison, victime d’"une rupture du ligament croisé antérieur".
 
Au classement, Paris est en tête devant Marseille, Lille et Rennes. Lyon est 8e derrière les Girondins, 7e, alors que le Racing est 13e et que Metz, Nîmes et Toulouse sont en bas de tableau.
 
Dans l'ovalie, Clermont a écrasé Bath, 52-26, dimanche, lors de la 4e journée de Champions Cup.
 
Un large succès avec le bonus offensif et un pied déjà en quarts de finale à la clé. Au total, on a compté pas moins de 12 essais durant cette rencontre.
 
Alexis Pinturault a signé, dimanche, à Val d'Isère, sa deuxième victoire cette saison en Coupe du monde de ski alpin.
 
Le skieur français a laissé Andre Myhrer et Stefano Gross, à plus d'une seconde. Mieux, avec la quatrième place d'Henrik Kristoffersen, il prend la tête du classement général.
 

Crédit photos 📸 Maxppp

Texte Ralph Béchani

 ➡ ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube pour le podcast flash info !